Arnaque ou mystère?

 

THEME: L'OEUVRE DE DIEU

HISTOIRE CHRETIENNE:CHREATIVITIES

TITRE :ARNAQUE OU MYSTERE ?

PRIERE : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen!

Seigneur, toi qui a créé les cieux et la terre et qui a vu que cela était bon, prends pitié de tes créatures, qui font de ce monde une oeuvre d'horreurs expérimentales.

TEXTE:" Avoir l'intelligence des temps..." 1 chroniques 12.32

J'ai tout de suite crié au scandale, lorsque Leana m'a rapporté, vers la fin du mois de novembre 2009, des faits insolites et incroyables. Un mail en effet m'a été envoyé ce mois-ci et nous avons voulu le partager sur chreativities, pas vraiment pour sa véracité ou sa fausseté; mais parce-que c'était un bon déclic pour parler des conséquences d'une marmite bouillante ou d'un café-cacao illicite  dans les temps chauds de l'année.

Finalement, ce n'est pas si scandaleux! Tous les commentaires locaux, émis après lecture du fameux mail se recoupaient: il y a en Afrique noire occidentale, un commerce honteux et juteux qui écûme certains quartiers huppés. Découvert, ce proxénétisme s'est depuis quelques années déplacé à l'intérieur des pays, dans les villages reculés surtout.

Là où dans la crise actuelle, peu d'argent a de la valeur et où les droits humains sont mal connus, il est très facile de fraire "s'accoupler" un chien de race avec une jeune Africaine étourdie ou trop ambitieuse pour refuser des billets de banque à partir d'une "passe"avec un chien mignon et bien dressé. On a souvent vu dans les journaux de faits divers, des jeunettes mordues au niveau du sexe, de la poitrine ou du postérieur par leur toutou insatisfait!

Mais plus encore avons nous vu des photos de nouveaux-nés avec une tête de chien, ou des pattes de chien, etc, morts ou morts-nés. Ce phénomène est devenu tellement "normal" qu'on n'y fait plus attention en ville, mais la honte, la loi et la conscience des femmes, les plus  grandes victimes, ont rendu les auteurs de tournages de films pornographiques avec animaux en milieu tropical, plus rusés. Les femmes quant à elles ayant rarement le courage de tuer leur progéniture, les jettent ou les abandonnent tout simplement.

Le résultat ressemble à cette sorte de personne-chien découverte au Nigéria, et dont la photo circule actuellement.

Ames sensibles s'abstenir, et mieux encore, vivons dans le respect de nous- même, de la vie des autres et de Dieu qui nous a créés libres mais avec sagesse.

LES TEMPS SONT MAUVAIS, ATTACHONS-NOUS AUX OEUVRES DE LA LUMIERE!

Lumeria & Leana D

 

 

 

 

http://www.patricia piccinini. net/wearefamily/ index.php? sec=yf&pg= 01

 

JPM

 

Mystère au Nigeria

 

une chienne a la forme d'un être humain a été trouve par un chasseur nigérian dans la foret.

 

Lisez l'histoire et voyez la photo de la chienne et ses trois chiots!

 

Gustave Wemba, Londres

 

 

 

"....Understanding the times and knowing what to do" - 1Chronicles 12:32

"...Avoir l'intelligence des temps pour savoir quoi faire" - 1Chroniques 12:32

 

 

 

 

Strange dog in human form

Des étranges chiens avec un corps humain ont été trouvés au Nigeria. Ce chien à la forme humaine prend soin de ses petits comme un humain.

 

Un chasseur  autochtone,  M. Ahutoyi qui avait continué une partie de chasse nocturne a rencontré par hasard ces créatures étranges dans une forêt vierge. Il a rapidement alerté les habitants. Ahutoyi a été stupéfié et il a affirmé que la découverte étrange était sa plus étrange image vue dans ses 25 ans de pratique de chasse. Il témoigné avoir crier à la vue de ces créatures. Mais son courage de chasseur l'a permis de s’approcher davantage de ces créatures. Il a tout de suite alerté les habitants.

 

Un groupe de jeunes les a enlevés et les ont placés dans une  église locale où les habitants de la ville viennent par millier voir ces créatures bizarres. La nouvelle s’est répandue à Lagos et au Bénin et ces créatures attirent des visiteurs en grand nombre à l'église où ils (les chiens) sont gardés.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site